LNC du 16/03/2013 : SUP.La Beach Fa Race à la baie des Citrons

0
129

La saison démarre fort

L’ASPTT Nouméa Glisse organise la Beach Fa Race, dimanche, à la baie des Citrons. C’est la première compétition de stand up paddle de la saison.

Les spécialistes du Territoire devraient être au rendez-vous, dimanche, ainsi que Robert Teriitehau qui est actuellement sur le Caillou.

Les spécialistes du Territoire devraient être au rendez-vous, dimanche, ainsi que Robert Teriitehau qui est actuellement sur le Caillou.

Photo DR

 

Pour cette nouvelle année, l’association néo-calédonienne de glisse s’est donnée les moyens de ses ambitions en proposant six courses de stand up paddle. La Beach Fa Race donnera donc le ton de la saison, dimanche, et se déroulera, comme l’an passé, à la baie des Citrons. Au programme de cette deuxième édition : le matin, à partir de 9 heures, une longue distance de six kilomètres avec deux passages obligatoires sur la plage pour réaliser les trois tours du parcours. Et, l’après-midi, à partir de 13 heures, place à un relais par équipes de quatre avec, au minimum, une féminine par team. Chaque participant devra réaliser un tour et le relais se passe à terre, lors du passage sur la plage. Les catégories sont les suivantes : 12’6 et moins, 14’0 et moins et autres. A noter que les concurrents doivent impérativement se pré-inscrire sur le site de l’ANG. Les pré-inscriptions sont à effectuer sur : www.ang.nc. Les concurrents doivent présenter le formulaire papier et les documents obligatoires le jour de la course, à partir de 7h30. A fournir également, le certificat de jauge du flotteur (uniquement pour la Beach Race). Pour plus de renseignements, contacter le 93 18 90.

Laisser un commentaire