LNC du 20/11/2012 : La transcal se renouvelle

0
170

La Transcal se renouvelle

L’association Défi Santé a tenu son assemblée générale ordinaire la semaine dernière. Un tiers des bénévoles a été renouvelé.

 

Des médailles ont été remises lors de l'AG de l'association Défi Santé.

Des médailles ont été remises lors de l’AG de l’association Défi Santé.

 

Si Christian Pérez, le président sortant, a été confirmé dans ses fonctions, des changements sont intervenus par ailleurs. Ainsi, Bruno Gatefait est le nouveau vice-président, alors que Josette Dumas est désormais la secrétaire de l’association. La direction de course a été confiée à Ronald Chantreux, lequel sera assisté dans ses fonctions par Lucien Dumas. A ce jour, l’effectif total est de 28 membres. Cette assemblée générale ordinaire a également été l’occasion de remettre la médaille de la jeunesse, des sports et de la vie associative à Emilien Bourdoncle.

 

Rendez-vous en 2013

 

Enfin, Nicole Berton se verra remettre prochainement la médaille ministérielle (échelon bronze), de la jeunesse, des sports de la vie associative et d’éducation populaire. Laurent Devaux et David Esposito sont, quant à eux, venus partager leur expérience à la suite de la belle troisième place qu’ils ont pris lors de la Transtahitienne, le mois dernier. Quant à la Transcalédonienne, elle se tiendra les 6 et 7 juillet 2013 quelque part en province Sud.

Laisser un commentaire