LNC du 23/07/2019 : Participation record aux Grandes Fougères

0
75

Sur les 644 participants, quelque 95 hommes et femmes ont pris le départ du 21 kilomètres dimanche matin dans le Parc des Grandes Fougères. Une participation record.TRAIL. 644 personnes ont participé dimanche, lors d’une journée ensoleillée mais ventée, au raid La Piste dans le Parc des Grandes Fougères à Farino. Cette 12e édition a vu la victoire d’Oswald Cochereau sur le 21 kilomètres, devant Hugo Denis et Gilles Lacrose, en 2:02:32. La première femme, Mélanie Hallie, a passé la ligne cinquante minutes plus tard. Ludovic de Gaillande a été le plus rapide sur le 13 kilomètres (1:07:56) alors que le 5 kilomètres a été remporté par Romain Sordet (24:34).

Oswald Cochereau est arrivé premier sur le 21 kilomètres, toutes catégories confondues. Il a franchi la ligne avec 12 minutes d’avance sur le deuxième.


Il n’y a pas d’âge pour faire un trail. De nombreux participants ont profité de ce rendezvous à Farino pour faire une balade en famille.


Parmi les nombreux bénévoles mobilisés, certains ramassaient les rubalises installées sur le trajet ou les éventuels déchets laissés.


L’Association Solidarité Handicapés était dignement représentée avec quinze coureurs et leurs encadrants sur le cinq kilomètres.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant