Samanich et Kihm visent le doublé à Kouaoua

0
87
Yohan Samanich ici lors du Xterra Caledonia de Païta, le week-end dernier. Une course où il avait terminé à la 5e place.Photo Archives LNC

Trail. Après leur victoire lors de la première épreuve des raids du Nord, à Touho, il y a moins d’un mois, Yohan Samanich et Anne Kihm tenteront de nouveau de s’imposer sur le trail de Kouaoua.

En tout, c’est 370 coureurs qui prendront part aux parcours de 9,5 km et 18 km, demain matin. Parmi eux, on peut notamment citer la présence d’Angélique Plaire, 2e du Xterra Caledonia le week-end dernier, ou encore de Marie-Cécile Cavell qui devraient logiquement donner du fil à retordre à Anne Kihm (4e au Xterra) chez les féminines.

Du côté des hommes, Bruno Cantieri, 3e à Touho, sera également de la partie. Ils s’élanceront de la maison commune de la tribu de Méchin sur un tracé qui sillonne les alentours pour un total de 1 055 m de dénivelé positif. « Un parcours assez casse-pattes avec trois bosses dont une grosse au milieu », précise Patrick Ventura, organisateur de la course.

Les prochaines étapes des raids du Nord se dérouleront le 18 août à Kaala-Gomen, le 8 septembre à Houailou et enfin le 6 octobre à Hienghène.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant