Samanich puissance 4 à Houaïlou

0
163
Au départ du Grand Raid, les cracks sont déjà en ordre de marche avant les premières difficultés. Le Mini Raid est parti lui à 8 heures avec un parcours semblable sur les premiers 5 km avant de bifurquer  vers le  point de contrôle numéro 3 et de redescen

Au départ du Grand Raid, les cracks sont déjà en ordre de marche avant les premières difficultés. Le Mini Raid est parti lui à 8 heures avec un parcours semblable sur les premiers 5 km avant de bifurquer vers le point de contrôle numéro 3 et de redescendre à la tribu de Coula.

TRAIL. Le départ du 4e Raid du Nord a été donné samedi matin depuis la tribu de Coula de Waa Wi Luu. Près de 300 participants se sont élancés en direction des crêtes de la Chaîne soit sur le Grand parcours de 20 km, soit sur le Mini parcours de 11 km. C’est une nouvelle fois Yohan Samanich qui s’impose tandis qu’Angélique Plaire arrive en tête chez les dames. Sur le Mini Raid, Nabil Lakhouaja chez les hommes et Ségolène Darses chez les femmes ont remporté l’épreuve.

Commentaires

Aucun commentaire pour l'instant